Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Didiauregime
Didiauregime
Menu
Gâteau marbré Dukan (PP)

Gâteau marbré Dukan (PP)

Bonjour , je vous présente un gâteau marbré pour la journée oui oui ... moi j’en mange matin, midi , goûter et même en dessert au dîner 🤪
Bonjour , je vous présente un gâteau marbré pour la journée oui oui ... moi j’en mange matin, midi , goûter et même en dessert au dîner 🤪

Bonjour , je vous présente un gâteau marbré pour la journée oui oui ... moi j’en mange matin, midi , goûter et même en dessert au dîner 🤪

Mini gâteau marbré Dukan à déguster en entier😝

= 2 cuillères de son d’avoine pour la méthode classique 

ingrédients:
-1,5 cuillères à soupe de son d’avoine 

-1 cuillère à soupe de psyllium 

-1 cuillère à soupe de gluten de blé pur 

-1 cuillère à soupe de lait en poudre 

-3 cuillères à soupe d’édulcorant en poudre 

liquide (1,5 cuillères à soupe)

-1 cuillère à café de levure chimique 

-1 cuillère à café de cacao Dukan 0%
-1 œuf 

-1 petit suisse nature  0% MG

- arôme amande amère 

- cannelle 

Préparation :

1)Mettre le cacao de côté 
2) Tapissez un mini moule  de papier sulfurisé 3)Préchauffez le four  a 180•c 

3(Dans un bol mélangez Tout les ingrédients 

4)Versez la moitié de la pâte à gâteau dans le mini moule 

5) Ajoutez le cacao dans l’autre moitié de votre pâte à gâteau , mélangez , versez dans le moule 

6) Enfournez 15 minutes à 180•c à surveiller 

bon appétit 😉

 

 

 

 

 

Gâteau marbré Dukan (PP)
Gâteau marbré Dukan (PP)
Gâteau marbré Dukan (PP)
Gâteau marbré Dukan (PP)
Gâteau marbré Dukan (PP)
Gâteau marbré Dukan (PP)
Gâteau marbré Dukan (PP)
Gâteau marbré Dukan (PP)
Gâteau marbré Dukan (PP)
Gâteau marbré Dukan (PP)